top of page

Antipodé les mantiphores


J'ai antipodé les mantiphores et rasmouphidé les ouphènes

un poil de cartube à foison, posé comme un chicore s'est éradiqué la voilure

touplitaré, mais sans inqualoble, je l'ai mouchardé sur un noc.

Achipoohée, tout en zitru, j'ai englouti quelques nubiales, si rose et verte en leur pétales.

l'austrocigale et les pasteurs, tout vitrocérapique, s'emmaisonent en radiance.

Quelle audace dans l'hypoanxioridule ! Quelle abasie ! Quelle écraboufflure !

Sur son galant, j'ai soufflé un tarufle, mais un petit, un tout sapuit, qui s'en est gargotté en batlflant d'une aile sinusoidale.

Parfisolacle et michadole ont métaflé sur les trottoirs.

Quelques notes d'oubasti, dérobant le réel, plus sifflotant qu'assis, m'ont declaré la paix.

Alors, pureté des épysthiles, acrophage en pature, les garisons poulin s'engaloppent à venture.

Pourquoi pas ? si c'est bien.

Mais pourrait-on demander au type sur le banc de vieillir moins fort ! Il est assourdissant.


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page